AGRICULTURE ET DISTRIBUTION

Le dilemme des agriculteurs, et de tout producteur dans l’agro alimentaire: VENDRE.

Comment vendre, comment écouler les produits agricoles, comment mieux faire connaitre et consommer mes produits!?

Au Marché du weekend au Farmer’s Market

Il en fallait un de plus, mais il en faut encore plus.

Tout en remerciant de tout cœur, les organisateurs de cet événement, qui dorénavant se tiendra chaque weekend (samedi) au même endroit, nous joignons nos énergies pour soutenir ce secteur mère souvent oublié.

Si vous êtes agriculteurs, c’est ici que vous rencontrez une autre catégorie de votre clientèle: nous y avons vu des restaurants, des entreprises hôtelières, des entreprises minières, … et beaucoup des ménages, scrutaient l’offre des agriculteurs.

Légumineuses, épices, céréales, tubercules, produits d’élevages, des semences agricoles, et autres produits de transformation agroalimentaire y étaient exposés le weekend dernier.

Nos vives félicitations aux exposants, surtout les jeunes, et majoritairement les dames, et ceci atteste notre affirmation, que ce sont les femmes qui ont toujours tenu cette économie.

Ce qui est beau, se vend mieux

Oui, pour mieux vendre, il faut bien captiver l’attention du client, par une belle présentation du produit. Le tape l’œil se vend mieux, il est votre premier argument de vente. Les marketeurs nous en diront plus.

Le packaging, la mise en emballage de nos produits locaux posent un sérieux problème. Et une formation en marketing est à conseiller pour plusieurs.

Pour une première, nous faisons un break ici, à bientôt pour le marché du weekend à Luano city.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. itengo dit :

    Cytrus Consulting and Servies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


%d blogueurs aiment cette page :