Appel à projet: Africa Energy Generation Prize

Pour sa quatrième édition, Energy Generation lance l’Africa Energy Generation Prize,

Energy generation

Energy Generation est une organisation basée au Togo et au Ghana, qui encourage les jeunes Africains à relever les défis les plus pressants de leur génération (dans les domaines de l’énergie, de l’agroalimentaire, de la santé…), à travers l’entrepreneuriat et la technologie.

Lancement de la 4ième édition de l'Africa Energy Generation Prize

Pour cette 4ème édition, l’initiative est à la recherche de jeunes talents ingénieux résidant sur le continent africain, ayant une idée de projet ou un projet dans les secteurs de l’énergie, de la santé et de l’agroalimentaire.

Les projets proposés doivent promouvoir, dans ces secteurs, l’accès aux services essentiels au plus grand nombre et œuvrer concrètement au développement socio-économique du continent.

Energy Generation offrira aux 10 lauréats la chance d’intégrer une de leur Business Schools à Lomé ou à Accra, pour suivre gratuitement un programme intensif de formation et d’incubation de deux années. 

L’appel est déjà ouvert depuis le 15 juillet et ira jusqu’au 15 août. Connaissez-vous des jeunes talents, à qui cet appel à projets pourrait correspondre ?, Invitez les à candidater à l’adresse suivante : https://www.energy-generation.org/aegp2020 ou directement en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. William kalombo dit :

    Pouvons-nous encore soumettre le projet? Ou c’est deja cloturé! RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 17 =


%d blogueurs aiment cette page :